Vous êtes une entreprise artisanale industrielle ? Participez au salon Prod & Pack, du 18 au 20 novembre à Lyon Eurexpo, en exposant sur le pavillon régional Auvergne-Rhône-Alpes. Profitez d’un tarif préférentiel, d'un accompagnement et d’une visibilité nationale. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 24 septembre.
Exposez au salon Prod & Pack 2025

La Région Auvergne-Rhône-Alpes lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour permettre à des entreprises industrielles artisanales d’exposer à tarif réduit. Vous êtes concerné si vous travaillez dans la production, le conditionnement, l’emballage, la manutention, le réemploi ou les services industriels.
Chaque année, le salon Prod & Pack est l’occasion idéale pour présenter ses savoir-faire industriels, nouer de nouveaux contacts et développer ses marchés. Vous avez jusqu’au 24 septembre pour candidater. Attention, le nombre de places est limité à 10 entreprises.
Bien préparer son salon
avec la CMA
En tant qu’exposant, vous bénéficiez du parcours salon CMA pour préparer au mieux votre participation.
- Une formation collective sur les bonnes pratiques en salon :
stratégie commerciale, communication, logistique… - Un accompagnement individuel avec un conseiller expert pour construire votre plan d’action.
Réussir votre participation à une foire ou un salon
Comment me préparer à un salon pour augmenter mes ventes ?
- Pass CMA Liberté
Envie de participer ?
Vous avez un projet de participation ? Un doute ? Une question ?
Nos conseillers experts EIA sont à votre écoute pour :
- Vous présenter les modalités de participation
- Valider ensemble les conditions d’éligibilité
- Construire une stratégie efficace pour votre présence au salon
La CMA aux côtés des Entreprises Industrielles Artisanales
Avec 33 500 entreprises, l’artisanat industriel est la première industrie d’Auvergne-Rhône-Alpes. Ce secteur, à la croisée du savoir-faire artisanal et des procédés industriels, joue un rôle clé dans la dynamique économique régionale.
Pour mieux le faire connaître et renforcer sa visibilité, la CMA a mené une étude inédite en partenariat avec la Banque de France, Alptis, la Banque Populaire AURA, SOCAMA et la MAAF. Cette démarche vise à mettre en lumière ces entreprises, comprendre leurs enjeux et accompagner leur développement sur les marchés régionaux et nationaux.