Passage à la facturation électronique obligatoire depuis le 1er septembre 2026 : besoin d'aide ? En savoir plus ➜

Forum Entreprises & Quartiers à Cournon d’Auvergne 

Le

Horaires

13h30 – 19h

Informations pratiques

Salle Astragale de Cournon d’Auvergne

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Puy-de-Dôme vous invite à participer au Forum Entreprises & Quartiers, à Cournon d’Auvergne. Un rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs, les artisans, les porteurs de projets et tous les acteurs engagés dans le développement économique local.

Rendez-vous le mardi 24 juin 2025 de 13h30 à 19h00, à la salle Astragale de Cournon d’Auvergne, pour une demi-journée riche en échanges, en solutions concrètes et en connexions utiles à votre activité. 

Un temps fort pour faire
grandir vos projets

Organisé sous le signe de la collaboration et de l’engagement, le Forum a pour objectif de créer des passerelles entre les entreprises, les quartiers et les partenaires économiques du territoire. Ce temps fort est une opportunité unique pour développer votre réseau, découvrir des dispositifs d’accompagnement et trouver des réponses pratiques à vos enjeux professionnels. 

Plusieurs thématiques seront mises à l’honneur : 

Venez nous rencontrer sur le stand de la CMA Puy-de-Dôme et découvrez comment nos experts peuvent vous accompagner dans votre développement. 

Allez plus loin avec votre CMA

La CMA vous accompagne à chaque étape pour faire grandir vos compétences, vos projets et votre entreprise. Des formalités administratives, en passant par la transmission de votre boîte et toutes les thématiques liées à votre développement : optez pour un accompagnement expert qui saura vous faire franchir sur la durée toutes les étapes clés de votre parcours entrepreneurial.