Une offre de reprise d’entreprise vous intéresse particulièrement, vous avez pris en compte le secteur d’activité, la localisation et la taille de l’entreprise. Vous devez à présent en analyser la viabilité. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat, expert dans le domaine, vous guide pour :

-  Lister les documents à récupérer auprès de l’entreprise cible
Réaliser un diagnostic de l’activité, humain, financier
-  Évaluer les forces et faiblesses de l’entreprise cible
-  Évaluer les opportunités et menaces du marché
- Étudier l’environnement global de l’entreprise

Cette étape indispensable vous permet de prendre votre décision dans les meilleures conditions en ayant une vision réelle sur l’entreprise et son avenir. Pour vous offrir un accompagnement approfondi sur votre projet, les experts en reprise d’entreprise des Chambres de Métiers et de l’Artisanat mettent en place des sessions de coaching personnalisées en fonction de votre projet, vos disponibilités et vos besoins.
Accompagnement sur-mesure
Le pack premium de reprise : la CMA propose une formation exclusivement dédiée à la reprise d’entreprise ! Cette formation sur 5 jours vous prépare concrètement à la reprise d’entreprise. L’objectif de cette formation est de répondre à toutes vos questions et de vous permettre d’acquérir des compétences solides en gestion, mais surtout, de travailler votre dossier de reprise pour le rendre plus crédible aux yeux des potentiels partenaires tels que les banques.
Je contacte ma CMA
Ordre: 4.00Catégorie: Parcours du repreneur