Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Aurillac - les 12 et 13 septembre

Contact

Service formation

04 71 45 65 00

Thématiques

Objectifs

▪Identifier les opportunités pour assurer le développement de son entreprise

▪Répondre de façon dématérialisée  

Contenu

▪Les préalables pour répondre aux marchés publics – 1 jour 

  Pourquoi

   Par où commencer

  Créer un profil acheteur

  Apprendre à lire un AAPC (Avis d’Appel Public à la   Concurrence)

  Recherche d’un marché public

  Comprendre les pièces du DCE (Dossier Consultation   Entreprise)

▪Réponse dématérialisée et son suivi – 1 jour 

  La dématérialisation (signature électronique, DUME,   outils…)

  Impacts sur les modalités de financement (avances,   acomptes, retenue de garantie)

   L’après marchés publics et le droit à l’information

 

Durée : 2 jours, 14 heures

Mail serviceformation.cantal@cma-auvergnerhonealpes.fr

Pour plus de détails (accessibilité...), télécharger la fiche détaillée

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :