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Lieux & Dates

    • Session du 07 novembre 2022

    De 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h

Contact

Pôle Formation CMA Puy-de-Dôme

04.73.31.52.00

Thématiques

Objectifs
  • Valoriser son point de vente au travers de la vitrine pour attirer plus de clients potentiels
  • Optimiser l’accueil et les techniques de ventes dans sa boutique pour optimiser les ventes
Contenu

Valoriser son point de vente via une vitrine attractive –séquence 1

  • Règle de base pour une vitrine, habitudes clients, règles de base du merchandising, la démonstration boutique

Optimiser L’accueil pour assurer des ventes additionnelles –séquence 2

  • Les étapes d’une vente en boutique (accueil, découverte, ventes additionnelles ciblées, …) :
  1. L’accueil d’un client
  2. La découverte des besoins
  3. Propositions de produits
  4. Le langage et le vocabulaire du vendeur en magasin
  5. Le traitement des objections
  6. La conclusion de la vente
  7. Les ventes complémentaires
  8. La prise de congé

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :