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Lieux & Dates

     

    • Guilherand-Granges : 9 et 16/06/2023

Contact

Service formation

04 75 48 72 41

Thématiques

Objectifs
  • Utiliser des techniques de communication pour être convainquant dans ses négociations
  • Construire un argumentaire pour valoriser ses prestations et répondre aux objections permettant de finaliser une vente
Contenu
  • Les préalables à la négociation commerciale - 1 jour
    • Les comportements d’achat : Etudier les comportements,   les habitudes d’achat et les motivations des clients   (particuliers, professionnels, distributeurs)
    • Organiser ses actions en concordance
    • Les techniques de communication pour être plus performant dans ses relations commerciales
    • L’écoute active / L’empathie / l'assertivité
    • La stratégie « gagnant-gagnant »
    • Le projet / La force de proposition
    • L’avantage concurrentiel / Le suivi et le maintien du lien
  • Les différentes étapes d’une négociation commerciale – 1 jour
    • Prendre contact (mise en confiance, mise en place de bonnes conditions)
    • Prise de rendez-vous efficace par téléphone
    • Prendre en compte les besoins du client, ses motivations et ses freins
    • Reformuler / Convaincre / Faire face aux objections
    • Emporter la décision

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