Est-ce une bonne idée ? Suis-je fait pour être chef d’entreprise ?

L’idée d’entreprendre prend souvent naissance après la découverte d’un savoir-faire ou à la suite d’une expérience. L’objectif est de transformer cette ambition en travaillant votre projet personnel de créateur, votre cible client et votre offre commerciale. Il est nécessaire d’analyser l’environnement et les exigences inhérentes à ce projet : environnement économique, administratif et réglementaire, mais aussi l’environnement personnel (famille, santé, apports et besoins personnels)
Le réseau des CMA organise une réunion d’information à la création d’entreprise permettant des échanges concrets entre les futurs chefs d’entreprise et la CMA, premier réseau public d’accompagnement à la création d’entreprise.

Je m’inscris à la réunion d’information

À la suite de cette réunion d’information de 2h, les porteurs de projets d’entreprises artisanales pourront choisir un parcours d’accompagnement sur-mesure grâce à l’expertise et les alliances de compétences que le réseau des CMA a su tisser avec tous les acteurs de la création d’entreprise.

Je contacte ma CMA
Accompagnement sur-mesure