transition écologique diagnostic performa environnement cma Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes soucieux de l’avenir de notre planète comme de celui de votre entreprise ?
Alors la transition écologique est pour vous une priorité et aussi une opportunité !

En effet, grâce à la réalisation d’un diagnostic gratuit avec votre conseiller CMA, vous identifiiez ensemble les solutions à mettre en place pour vous permettre d’engager une démarche éco-responsable tout en dépensant moins. Vous pouvez ensuite bénéficier d’un accompagnement gratuit pour vous aider au passage à l’acte.

Le programme d'accompagnement Performa Environnement 👇
performa environnement cma auvergne-rhône-alpes

Le diagnostic

1.
Votre conseiller CMA établit avec vous, lors d’un rendez-vous dans votre entreprise ou en visio d’une demi-journée, un diagnostic de la maturité écologique de votre entreprise.

2. Vous abordez ensemble les thématiques liées à l'environnement de votre entreprise pour identifier vos besoins et définir un plan d’actions adapté à vos projets pour intégrer la transition écologique dans votre quotidien.

3. Un compte-rendu complet du diagnostic avec une proposition d’un plan d’actions et d’un accompagnement par la CMA, vous est adressé sous 5 jours.

Valeur de la prestation :
(diagnostic ou accompagnement)

514 € GRATUIT
PRISE EN CHARGE À 100%*

*par l’État et par les Chambres de Métiers et de l’Artisanat pour les entreprises inscrites au Répertoire des Métiers
Ce dispositif est réservé aux entreprises artisanales dans le cadre du plan de relance du Gouvernement.