Vous êtes dirigeant d'une entreprise artisanale relevant de l’univers du tourisme ? La CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous fait bénéficier d’un diagnostic gratuit et d’un plan d’action pour faire grandir votre entreprise sur le plan numérique. Le but ? Augmenter la visibilité de votre entreprise sur Internet, faciliter la gestion de vos tâches administratives, fidéliser votre clientèle, vendre en ligne ou encore mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux.

Et si vous relanciez votre activité avec le numérique en bénéficiant d'un diagnostic et d'un accompagnement gratuits ? Dans le cadre du plan France Relance, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes vous fait profiter d’un diagnostic sur mesure Performa Numérique 100 % pris en charge : un outil gratuit, performant et adapté à votre activité pour vous aider à booster votre entreprise !


À qui s’adresse ce diagnostic ? Aux dirigeants d'une entreprise artisanale :
  • Relevant des métiers de la fabrication, des métiers de bouche, d’une activité de réparation, de service aux particuliers et aux entreprises ;
  • Relevant des métiers d’art ;
  • Localisée dans un territoire dépendant de l’activité touristique ;
  • Ayant développé une activité de démonstration de savoir-faire, notamment au travers de la visite d’entreprise ou de la réalisation d’ateliers de découverte ?

Faites ainsi le point sur vos projets et vos usages numériques en plusieurs étapes :

Étape 1. Testez votre niveau de maturité numérique


Étape 2. Prenez rendez-vous avec l'expert numérique de votre CMA Auvergne-Rhône-Alpes pour effectuer avec lui un diagnostic plus global, ce qui permettra d'évaluer votre position et d'identifier vos besoins réels en la matière.
Vous recevrez à l'issue de ce rendez-vous un compte rendu complet avec une proposition de plan d'actions et d'accompagnement de votre CMA.

                                    

Publié le mercredi 11 janvier 2023


Retour aux actualités