Gestion, commercial, numérique, juridique, ressources humaines, informatique, techniques métiers : la CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous propose des formations sur-mesure, spécialement conçues pour répondre aux besoins du chef d’entreprise artisanale, de son conjoint et de ses salariés. Avec votre compte personnel de formation (CPF) vous pouvez acquérir des droits à la formation exprimée en euros. Payez ainsi la formation de votre choix avec cette solution de financement. Et pour bien démarrer, profitez de l’offre spéciale avec 2 jours de formation offerts !


Se former avec la CMA, c'est :

  • S’assurer d’être formé par des formateurs spécialistes de l’entreprise artisanale
  • Suivre des formations près de chez vous ou à distance
  • Rencontrer d'autres artisans comme vous
  • Bénéficier d’une formation certifiée Qualiopi

Au programme pour 2023 :

  • Des formations courtes de 1 à 5 jours en moyenne pour approfondir une compétence ou développer un nouveau savoir-faire.
  • Des formations qualifiantes pour préparer un titre professionnel ou un diplôme (Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale, Brevet de Maîtrise) ou pour vous accompagner dans la création ou la reprise d’une entreprise artisanale (Titre Entrepreneur de la Petite Entreprise).
  • Des formations aux créateurs/repreneurs d’entreprise pour faire de votre projet un succès.
Chaque année, plus de 27 000 artisans, conjoints ou salariés de la région Auvergne-Rhône-Alpes suivent une ou plusieurs de nos formations. Cela correspond à plus de 400 000 heures de formations dispensées, auxquelles s’ajoutent les formations en apprentissage. N’attendez plus pour trouver celle qui vous convient !
 
Le bonus de la rentrée : la CMA vous fait profiter de 2 jours de formation offerts pour toute inscription avant le 31 janvier 2023, dans la thématique de votre choix (hors formations techniques, certifiantes/qualifiantes, métiers et packs à la création d’entreprise). Pour connaître les conditions de l’offre et choisir votre formation, contactez dès maintenant le conseiller formation de votre CMA.

Publié le vendredi 6 janvier 2023


Retour aux actualités