granddebat_vd_4.jpg

Artisans, faites entendre votre voix, participez au grand débat de l’artisanat !

Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat propose aux artisans de contribuer à la réflexion nationale. L’artisanat est une filière économique majeure, les spécificités des entreprises artisanales doivent être prises en compte.

Le Gouvernement a engagé un grand débat national sur quatre thèmes : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Parce que le sujet de l’entreprise, notamment de proximité, de son rôle dans la société n’est pas posé, alors qu’il est un levier essentiel pour l’économie et l'emploi, le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat propose cinq thèmes complémentaires.

Pour contribuer : www.granddebat.artisanat.fr