La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes participe aux rendez-vous de la Team France Export du 10 au 20 octobre 2022. C’est l’occasion pour la CMA de montrer que les entreprises artisanales exportent et qu’elle propose un accompagnement dédié aux chefs d’entreprises qui souhaitent exporter à l’international.

Au programme

La CMA Auvergne-Rhône-Alpes propose un petit-déjeuner le 14 octobre de 9h30 à 11h au siège de la CMA, à Lyon 2ème.

En partenariat avec les Douanes Françaises, cet événement se déroulera sur la thématique du Made in France. Des chefs d’entreprise viendront témoigner de leur expérience lors de cet événement.

Inscription

Du 10 au 20 octobre, retrouvez de nombreux événements (conférences, réunions, salon et ateliers) à destination des entreprises qui souhaitent exporter ou qui ont pour projet d’exporter à l'international.

Pour retrouver l’intégralité du programme des rendez-vous
de la Team France Export

Publié le vendredi 23 septembre 2022