REMISE DE PRIX des Trophées PME RMC
12e édition des Trophées PME RMC

1er concours des PME de France, les Trophées PME RMC sont nés il y a 11 ans dans un contexte de crise économique, avec une volonté de valoriser et récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Cette 12e édition est un véritable retour aux fondamentaux de ce concours. Dynamisme, audace, volonté et enthousiasme sont l’essence même du concours. La France regorge de talents et les Trophées PME RMC ont toujours été là pour les partager.

Le jury national de la 12ème édition des Trophées PME Bougerons-nous RMC s’est réuni pour nommer les lauréats nationaux parmi sept catégories : Artisanale, Créative, Fabriqué en France, Jeune pousse, Responsable et Durable, Transformation, PME de l’année et un prix coup de cœur du jury.

Cette remise de prix nationale 100% digitale, présentée par Apolline de Malherbe et Anthony Morel, était diffusée ce jeudi 16 décembre, en live.

(re)voir le live   voir l'interview

Féliciations à PAP ET PILLE, entreprise artisanale haut-savoyarde distinguée dans la catégorie PME « Jeune pousse » !

PAP ET PILLE

Pap et Pille sont des billes de biscuits dont les recettes proviennent des 4 coins de la planète. Nous avons fait le tour du monde pour récolter les meilleurs biscuits et nous avons créé le format billes, un format pratique et convivial qui vous fera voyager pendant vos pauses thé et café. Retrouvez les Cornes de Gazelle sous forme de billes, la perle Brésilienne à la coco, la bille Turque à la noisette et le gourmand biscuit au caramel croustillant de Bretagne. Les enrobages sont gourmands et les biscuits fondants. En une bouchée, vous retrouverez le goût de ces spécialités.

Découvrir PAP et PILLE