Place des entreprises le service

Un projet, une difficulté, une question du quotidien ?

La Place des entreprises est un service simple et rapide : vous êtes rappelé par LE conseiller qui peut vous aider parmi les 40 partenaires associés au projet, dont la CMA Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment ça fonctionne ?

Via le site place-des-entreprises.gouv.fr, sélectionnez la thématique sur laquelle porte votre demande (ressources humaines, transmission, santé et sécurité au travail…).

La demande est automatiquement transmise au(x) conseiller(s) compétent(s) du territoire qui se chargent de vous rappeler et proposent l’aide la plus adaptée à votre situation.

Ce service rassemble l’ensemble des conseillers chargés d’accompagner les entreprises dans les administrations, les organismes publics et parapublics, la Région et les autres collectivités territoriales volontaires.

Grâce à ce partenariat inédit, l’ensemble des sujets de la vie d’une entreprise est couvert : ressources humaines, investissement, droit du travail, difficultés financières, développement commercial, stratégie numérique, transmission reprise, santé et sécurité au travail, transition écologique & RSE…

Je découvre le service ➜

Financé par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, ce service public offre un conseil personnalisé et de proximité aux TPE & PME.

Publié le lundi 18 juillet 2022