webinaires environnement

La CMA vous accompagne dans vos démarches de transition écologique.

Aujourd'hui, de nombreuses solutions peuvent être proposées aux artisans afin d’obtenir des bénéfices environnementaux, écologiques et économiques.

Il est souvent difficile de trouver l’information adaptée à son activité et de savoir comment mettre en place certaines actions.

Pour vous aider et vous accompagner dans chacune des étapes de votre vie d’entreprise, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes vous invite à participer aux prochains rendez-vous de la transition écologique. Vos conseillers CMA vous présenteront un ensemble d'actions facilement applicables au sein de votre entreprise artisanale et seront à votre écoute pour échanger.

Pour vous préparer au mieux à la transition écologique de votre entreprise, nous vous proposons une série de webinaires dont deux sont disponibles pour inscription dès maintenant :

Jeudi 19 mai 2022 | de 18h à 19h

Entreprises du bâtiment, faites de vos déchets une opportunité !

Voir le replay ➜
Lundi 20 juin 2022 | de 18h à 19h

Améliorer l’attractivité des magasins de vos clients par l’éclairage

Je m'inscris ➜