Début : Jeudi 19 janvier 2023
Fin : Lundi 23 janvier 2023

Le collectif Artisanat sera cette année encore présent à Eurexpo
du 19 au 23 janvier dans le Hall 6 (Stand 6C99 et 6C100).

Avec plus de 2000 exposants sur 140 000 m² et plus de 149 000 visiteurs professionnels en septembre 2021, le SIRHA - Salon International de la restauration, l'Hôtellerie, l'Alimentation - s’impose comme le rendez-vous incontournable des professionnels de la gastronomie et des métiers de bouche.

Grâce aux nombreux temps forts (démonstrations, animations, concours, tables rondes…), le SIRHA met en valeur les savoirs faire ainsi que la passion des professionnels des métiers de bouche. Les divers espaces de recherche et d’échanges d’idées suscitent la créativité, la réflexion et permettent de générer du business en toute convivialité.

En 2023, la CMA sera à nouveau présente lors de ce grand rendez-vous de la gastronomie avec un espace de plus de 70 m² réservé aux artisans de l’alimentaire (produits ou services). L’objectif ? Faire grandir les entreprises en les accompagnant sur ce collectif et en présentant son offre de services dédiée aux professionnels des métiers de bouche : conseils et accompagnement en matière d’innovation, de labellisation, d’export…

Le collectif Artisanat

UN ESPACE PROFESSIONNEL D'ENTREPRISES ARTISANALES QUI EXPOSERONT LEURS PRODUITS

Seront présents des producteurs de spiritueux, liqueurs et sirops bio, un coutelier, une biscuiterie, un fabricant d’huile d’olive vierge extra et distributeurs de produits du terroir Italien, ainsi qu’un producteur et commerçants de thé traditionnel en capsule.

UN ESPACE CMA

Une équipe de conseillers est présente pour présenter son offre de services et promouvoir l’Artisanat auprès des professionnels locaux et internationaux.

UN ESPACE PARTENAIRES

La Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, la SOCAMA et MAAF Assurances conseillent et renseignent les professionnels en matière de banque, d’assurance et de prévoyance (retrouvez également la MAAF sur le stand 3B61)

Les exposants