Début : Vendredi 02 octobre 2020
Fin : Jeudi 12 novembre 2020

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne (octobre 2020)

Ecrire pour le web (Intermédiaire)
Maîtrisez les techniques de rédaction qui permettent d' être visible sur les moteurs de recherche.

Utiliser Instagram et Pinterest pour se faire connaître (Débutant)
Découvrez les usages, les bonnes pratiques et les codes des réseaux sociaux de l'image pour faire connaitre votre entreprise.

Google Analytics niveau 1 : Prise en main d'Analytics
Ce webinaire s'adresse aux personnes souhaitant se familiariser avec l’interface de Google Analytics. Celle-ci vous permettra  de recueillir des données d’audience indispensables pour analyser le comportement des internautes sur leur site web.

Piloter son site web avec Google Search Console (Confirmé)
Vous avez déjà installé Google Search Console pour votre site web ?
Découvrez-en les différentes fonctionnalités, les indicateurs que vous pourrez recueillir pour piloter vos actions web.

SEO / SEA: Comment choisir ses mots-clés (Débutant)
Définir ses mots-clés est une étape essentielle dans le travail de référencement naturel de votre site internet. Comment faire le choix des bons mots-clés pour votre référencement ?

Utiliser Facebook comme un pro (Intermédiaire)
Ce webinaire s'adresse aux personnes gérant une page Facebook et souhaitant approfondir leurs connaissances et améliorer leurs usages.

Faites le point sur vos usages numériques !

Votre CMA vous propose de vous accompagner dans l’appropriation et la mise en place d'outils numériques. Prenez rendez-vous avec un expert numérique de votre CMA pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.