Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Horaires : 8h30 - 16h30 avec une heure de pause le midi

    BOURG EN BRESSE

    • Mardi 16 avril 2024
    • Mardi 24 septembre 2024

Contact

Service Formation

04 74 47 49 08

Thématiques

Objectifs
  • Assurer et pérenniser votre développement commercial
  •  Acquérir les bonnes pratiques de fidélisation de vos clients
  • Les techniques pour fidéliser et leurs mises en oeuvre 
  • Prendre des initiatives, être créatif pour développer une réactivité face aux opportunités
Contenu
  • DUREE : 1 journée
  • PROGRAMME : 

Parrainer, c'est fidéliser
La fidélisation client sur les réseaux sociaux
La fidélisation client à travers la newsletter
Les programmes de fidélité

 

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

En validant ce formulaire, j'accepte que mes données soient réutilisées par la CMA pour apporter une réponse à ma demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande. Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer désinformations sur les événements et les services des CMA. Les données seront conservées dans un délais de 1 an maximum. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à : communication@cma-auvergnerhonealpes.fr