Vous êtes une femme à la tête d’une entreprise artisanale depuis moins de 2 ans ? Un beau projet à financer ? Envie de booster votre entreprise ? Vous avez jusqu'au 29 octobre pour participer à l'appel à projet "Artisanes, challengez-vous !".

Le réseau des CMA et KissKissBankBank, plateforme de financement participatif, s’associent pour accompagner 15 cheffes d’entreprise artisanale ambitieuses et pour les soutenir dans leurs projets de développement. À l'issu de cet appel à projets, 15 candidatures seront retenues dont 3 projets "coup de cœur", avec à la clé pour les lauréates :

Un accompagnement VIP privilégié
dans votre campagne de crowdfunding par un expert KissKissBankBank.

Une visibilité médiatique nationale et régionale des projets

Une formation digitale gratuite du Parcours Créateur (au choix).
Qui peut candidater ? Toutes les artisanes cheffes d’entreprise depuis moins de 2 ans, qui souhaitent présenter leurs projets de développement de leur entreprise. Un jury se réunira le 4 novembre prochain afin de sélectionner les projets et l’annonce des lauréates est prévue le 9 novembre 2021.
La CMA est aux côtés de chaque artisan pour les aider dans le développement de leur entreprise !

Partenaires depuis 2016, le réseau des chambres et métiers et de l'artisanat et la plateforme KissKissBankBank poursuivent leurs actions pour encourager les chefs d'entreprise artisanale à faire appel au financement participatif. Un véritable coup de pouce financier à ne pas négliger ! A ce jour, plus de 260 projets ont déjà été financés sur la plateforme et plus de 2 millions d'euros ont été récoltés pour ces projets.