Fruit d’un partenariat entre la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et la Région, le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes offre aux artisans l’occasion de dynamiser leur entreprise grâce aux conseils et à l’expertise de la CMA.

Afin de promouvoir le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, une série de portraits croisés mettant en scène les chefs d’entreprise artisanales et leur conseiller respectif ont récemment été tournés sur l’ensemble du territoire.

Le but de cette campagne vidéo ? Valoriser ce lien unique qui se tisse entre les experts de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes et les artisans au fil de leur accompagnement. C’est grâce à cette relation de confiance et aux préconisations de la CMA que les chefs d’entreprise artisanale franchissent le pas et s’engagent pour le développement et la transformation de leur activité.

Le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes propose aux entreprises artisanales une offre d’accompagnements, de formations et d’aides directes destinées à favoriser leur développement, à renforcer leur compétitivité et leur montée en compétences.