L'EFMA : recrutez un apprenti

L’EFMA, le Centre de Formation d’Apprentis de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes, recherche des entreprises pour accueillir des apprentis. Profitez-en pour renforcer votre équipe et transmettre votre savoir-faire.

Trouver les bons candidats pour renforcer son équipe n’est pas une mince affaire…
Ne freinez pas votre activité parce que vous rencontrez des difficultés à recruter.
Nos conseillers vous accompagnent pour dénicher le talent idéal, rédiger le contrat d’apprentissage et vous proposent un suivi personnalisé pendant toute la durée du contrat. Grâce à l’expertise de votre CMA, vous économisez votre temps, sécurisez vos démarches et recrutez en toute sérénité.

En embauchant un apprenti, vous formez un professionnel adapté aux besoins de votre entreprise. Vous permettez à un jeune de s’inscrire dans vos pas et de partager votre passion. Vous lui transmettez vos compétences et votre savoir-faire. Vous bénéficiez également des aides exceptionnelles en faveur de l'alternance. Un montant de 6 000 euros est proposé aux entreprises qui recrutent un apprenti pour la première année du contrat. Renseignez-vous pour en profiter !

Vous souhaitez déposer une offre de contrat d’apprentissage ? Contactez Florence Delattre, conseillère formation et apprentissage à l’EFMA.

Centre de Formation d'Apprentis

L'EFMA est le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes. Avec 6 000 m² d'espaces dédiés à la formation, l'EFMA propose des conditions d'apprentissage optimales dans des locaux neufs ou rénovés : 3 000m² d'ateliers et laboratoires, 39 salles de cours, 18 ateliers, un restaurant d'application, un centre de ressources, une salle multimédia, des espaces de vie pour les apprentis.

Publié le vendredi 5 avril 2024