cma aura

đź“Ł La Chambre de MĂ©tiers et de l'Artisanat Auvergne-RhĂ´ne-Alpes est installĂ©e aujourd'hui lors de l'AssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale extraordinaire, en prĂ©sence de son PrĂ©sident, Serge Vidal et de Pascal Mailhos, PrĂ©fet de la rĂ©gion Auvergne-RhĂ´ne-Alpes.

Une ambition : cultiver la proximité !

Fruit de la fusion avec les 12 CMA dĂ©partementales, la CMA Auvergne-RhĂ´ne-Alpes assure une prĂ©sence au plus près des territoires au service des 200 000 entreprises artisanales. Elle dispose de l'expertise de ses 650 collaborateurs rĂ©partis dans les  25 sites de la rĂ©gion pour garantir l'accès Ă©galitaire de son offre de services Ă  l'ensemble de ses publics.

La CMA Auvergne-RhĂ´ne-Alpes, c'est :
➡️ 96 Ă©lus, 12 dĂ©partements, 25 sites
➡️ 200 000 entreprises, 370 000 salariĂ©s, 23 000 apprentis
➡️ 1 CFA en gestion directe, l'EFMA Ă  Bourgoin-Jallieu

La force d'un réseau au plus près des territoires, au service des 200 000 entreprises artisanales et de leurs 370 000 salariés !

Communiqué de presse ➜