Mardi 28 février 2023

Vous êtes dirigeant d’une entreprise artisanale intéressée par l’impression 3D, professionnel des technologies, designer, fabricant d’impression 3D ou porteur de projet intéressé par la création d’une entreprise utilisant l’impression 3D ?

Découvrez ACCESS-3DP, un projet collaboratif visant à renforcer la compétitivité des entreprises artisanales par l’exploitation de l’impression 3D, et dont la CMA Auvergne-Rhône-Alpes est partenaire.
Dans le cadre du projet ACCESS-3DP, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, en collaboration avec le FabLab de l'Ecole Centrale Lyon, vous propose deux événements inédits le 28 février prochain. L’objectif de cette journée est ainsi de découvrir comment les entreprises artisanales exploitent la technologie de l'impression 3D et comment elle peut conduire à de nouvelles opportunités de marché.

Nous vous donnons rendez-vous le 28 février 2023 !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Atelier pratique | 10h30 | au fablab de l’École Centrale Lyon

• Découverte de la technologie en explorant la plateforme d’apprentissage ACCESS 3DP et ses contenus pédagogiques
  • Visite du fablab et démonstrations d’impressions 3D
  • Échange avec les étudiants de l’École Centrale Lyon

Découverte | entre 14h et 16h | à la Chambre de Métiers Auvergne Rhône Alpes

• Découverte de la plateforme d’apprentissage ACCESS 3DP et ses contenus pédagogiques (accès libre)
  • RDV personnalisé avec une conseillère innovation

Je m'inscris ➜

L’atelier pratique est organisé en collaboration avec :

Un événement organisé dans le cadre du projet européen ACESS 3DP, en partenariat avec :

Innover pour booster son entreprise.
La Chambre de Métiers et de l’Artisanat conseille, oriente et accompagne les artisans dans tous leurs projets d’innovation, depuis le stade de l’idée jusqu’à la mise en place opérationnelle, quelle que soit la nature du projet : innovation technologique, de service, sociale, d’usage… Nos experts sont disponibles pour vous aider à faire grandir votre entreprise !
En savoir plus sur notre accompagnement 'Innovation'