Début : Jeudi 09 novembre 2023
Fin : Dimanche 12 novembre 2023

Du 9 au 12 novembre 2023, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris sera le théâtre de la 11e édition du Salon Made in France (MIF Expo). Cet évènement, considéré comme le plus grand rassemblement dédié au Made in France, regroupera plus de 1000 exposants. Parmi eux, de nombreux artisans de la région Auvergne-Rhône-Alpes, reconnue pour son excellence, vous donnent rendez-vous pour découvrir leur savoir-faire !

L’Artisanat Made In Auvergne-Rhône-Alpes – Stand L23

Cette année encore, le pavillon de la région Auvergne-Rhône-Alpes sera le point de rencontre des artisans venant de tous les départements la région. Artisans d’arts, des métiers de bouche ou encore de la fabrication, les entreprises artisanales exposeront ainsi leurs produits et partagerons leurs connaissances et expertise avec le grand public.

Le village de l’Artisanat revient cette année !

Pour la 2ème année consécutive, le Village de l’Artisanat sera entièrement dédié aux artisans des différentes régions de France, afin de leur permettre de mettre en lumière leur savoir-faire. Accompagnés par le réseau des Chambres de Métiers de l’Artisanat, une centaine d’artisans, dont 24 de la région Auvergne-Rhône-Alpes, auront ainsi l’opportunité de mettre en avant leur expertise et leurs créations.  Pendant plusieurs jours, les exposants auront le plaisir de proposer des dégustations, démonstrations et défilés aux visiteurs et un espace de conférence sera également accessible à tous.

INFOS PRATIQUES :

Du 9 au 12 novembre 2023
📍 Paris, Porte de Versailles
Gratuit sur pré-inscription /
10€ sur place, remboursés au premier achat.