DĂ©but : Mardi 25 mai 2021
Fin : Vendredi 04 juin 2021

đź“Ť Haute-Savoie

Face à cette crise sans précédent, l’ensemble des acteurs économiques du département de la Haute-Savoie se mobilise avec un programme de plus de 100 évènements.

Les OSÉADES 2021 : l’événement tremplin pour votre business

â—Ź    9 jours : du mardi 25 mai au vendredi 4 juin 2021
â—Ź    100 Ă©vĂ©nements en prĂ©sentiel et en distanciel
â—Ź    80 acteurs locaux rĂ©unis
â—Ź    150 experts pour vous aider Ă  rebondir

Objectifs : encourager, Ă©couter, accompagner, guider et faire avancer tous vos projets professionnels !

Si l’année 2020 a marqué le monde économique par un ralentissement de l’activité, elle n’a cependant pas freiné l’envie d’entreprendre sous toutes ses formes. Bien au contraire !
Repenser son projet, innover, se déployer à l’export, revoir son organisation, démarrer une nouvelle activité, créer son entreprise, réveiller des vocations, inventer de nouveaux business… Cette crise est révélatrice de la force et de la capacité de rebond des entrepreneurs haut-savoyards.

PROGRAMME DES ÉVÉNEMENTS CMA HAUTE-SAVOIE

Artisans, micro-entrepreneurs, créateurs et repreneurs d’entreprise artisanale...
Découvrez les ateliers gratuits de la CMA Haute-Savoie, pensés pour vous :

DĂ©couvrir les ateliers de la CMA âžś