Début : Vendredi 24 novembre 2023
Fin : Mardi 12 décembre 2023

Artinov, le concours de l'innovation artisanale, a rendu son verdict ! Les lauréats départementaux ont ainsi été récompensés pour leur capacité à innover en mettant en avant un artisanat audacieux, imaginatif et précurseur. La compétition continue : il est maintenant temps pour le public de voter pour l'entreprise artisanale la plus innovante parmi les 12 sélectionnés. Vous avez jusqu’au 12 décembre pour choisir votre innovation favorite.

Découvrez les lauréats en compétition pour le prix du public

/!\ Un seul vote par personne sera pris en compte.

Raphaël Barrois

« MAGMA », une collection unique de mobilier d’art en verre sur pierre volcanique !

Campinambulle

Système de couchette réglable 3 dimensions qui s’adapte à tous les véhicules

Cyclo Debout

Tricycles 100% électriques, entièrement articulés qui se conduisent debout