Note de conjoncture 2020-2021 CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Découvrez dans la nouvelle note de conjoncture la situation des entreprises artisanales en Auvergne-Rhône-Alpes en 2020 et les perspectives pour 2021.

Depuis un peu plus d’un an, les dirigeants d’entreprise artisanale traversent une période difficile marquée par les différentes mesures de restrictions. Les artisans envisagent difficilement de retrouver leur niveau d’activité d’avant crise, le manque de visibilité étant important et les difficultés rencontrées multiples : retour progressif de la clientèle, tension sur la trésorerie, problèmes d’approvisionnement...

La CMA Auvergne-Rhône-Alpes accompagne 208 000 entreprises artisanales, 226 700 chefs d'entreprises, 22 300 apprentis... Consultez ci-dessous la note de conjoncture régionale et les notes de conjoncture départementales⤵️

NOTE DE CONJONCTURE RÉGIONALE

Note de conjoncture CMA Auvergne-Rhône-Alpes

BAROMÈTRE 2020 - 2021
Toute une économie au service du territoire.
Découvrez la note de conjoncture de l’artisanat Auvergne-Rhône-Alpes mettant en lumière la situation des entreprises en 2020 et les perspectives pour 2021.

Consulter le baromètre 2020 - 2021 ➜

Haut de la page